Actualités

Le décret du préfet du Val-d’Oise, Amaury de Saint-Quentin, date du jeudi 10 septembre 2020.

De septembre 2020 à avril 2021, les agents du Sigidurs vont sillonner Bonneuil-en-France, Arnouville, Villiers-le-Bel, Gonesse, Sarcelles et Garges-lès-Gonesse afin d’équiper tous les habitants en bacs Sigidurs. Soit un total de 169 350 habitants.
Une opération de grande envergure

Dans le but de limiter le brassage des flux, les entrées et les sorties des élèves différent en fonction des classes.

Le Futnet est plus connu sous le nom de Tennis-ballon. Il serait apparu en Tchécoslovaquie au début du XXe siècle.

La municipalité fournira trois masques lavables à chaque collégiens et lycéens qui résident dans la commune.
A récupérer en mairie directement.

Dans le cadre des travaux de la Société du Grand Paris pour la création de la ligne 17, des interventions de forage seront réalisées pour mettre en place l’instrumentation nécessaire au suivi des travaux. La période des travaux sera du 10 aout 2020 au 6 septembre 2020.

Des travaux sont prévus rue du Pont-Yblon pour une durée de six jours à compter du 24 aout 2020. Une circulation alternée sera mise en place. Cette intervention, réalisée par le SIAH, consiste à remplacer des canalisations endommagées de réseau Eaux Usées.

Retrouvez sur cette page les dossiers d'inscription et les réglements pour l'école, la garderie et la cantine.

Le nouveau conseil municipal sorti des urnes le 15 mars dernier aurait dû se réunir pour la première fois dans la semaine suivant le premier tour des élections municipales. Mais le Coronavirus et le confinement ont mis un terme au processus normal de ce scrutin.

Beaucoup d’émotion au Club des arts Plastiques « La Palette du Moulin" dont les adhérents étaient réunis pour marquer le départ de M. Clément. Professeur d’arts plastiques et fondateur de la Palette du Moulin, M.

Pages